-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

des encouragements & de l'amour maybe ??

avatar

une admiratrice

Invité
des encouragements & de l'amour maybe ?? Empty
Lun 29 Avr - 16:19
bien le bonjour ! keur 3

je me permets de laisser un petit message ici - en espérant que cela ne posse pas de problèmes - parce que cela fait un petit moment que j'erre sur ce forum & hot damn, un forum Kingdom Hearts, ça m'emplit de joie & d'envie. du coup, je tenais juste à vous faire parvenir mes encouragements, car je suis très intéressée de voir un jour ce forum ouvert ! keur 3
& si jamais vous avez besoin d'aide .../OUT/

voilà voilà, bon courage à vous & à très bientôt j'espère keur 3
Yen Sid

Yen Sid

Admin
Messages : 46
des encouragements & de l'amour maybe ?? Empty
Mar 21 Mai - 21:27
J'ai horriblement honte de ne pas avoir vu le message avant...

Bonjour, où bonsoir, et franchement, merci a toi, ça fait chaud au cœur de voir ça ♥

Malheureusement, je suis tout seul sur le projet, alors j'avance doucement, il ouvrira, mais un jour, je n'ai aucune idée de quand pour le moment, c'est assez compliqué quand on est seul, et avec la fin d'année scolaire, et les examens c'est encore pire niveau avancement

Mais merci encore, ça me motive à l'ouvrir un jour ♥
https://kh-kingdomdreams.forumsrpg.com
avatar

heartless

Invité
des encouragements & de l'amour maybe ?? Empty
Sam 1 Juin - 14:03
eheheh, mais y a pas de soucis, tqt keurkeur
& c'est à mon tour de répondre tardivement, donc y a franchement pas de soucis (oui, c'est moi l'admiratrice :face: )

en vrai, je suis assez prise par l'IRL ces temps-ci, mais je me proposerai bien si tu as besoin d'aide dans le futur keur 3 je connais KH depuis le début, donc je pense m'y connaître relativement bien dans le lore, donc il ne faut pas hésiter si tu as besoin/désires de l'aide keurkeur

je te souhaite une très bonne continuation & à bientôt
Yen Sid

Yen Sid

Admin
Messages : 46
des encouragements & de l'amour maybe ?? Empty
Dim 2 Juin - 1:08
Bonjour admiratrice ♥

Pour le moment le projet est un peu en pause, mais lorsqu'il reprendra, j'écrirais en gros et large sur le forum "coucou admiratrice, si tu veux toujours aider, t'auras une place a mes cotés sur le trône!"

A très bientot, et merci beaucoup ♥
https://kh-kingdomdreams.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

des encouragements & de l'amour maybe ?? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: